• le déserteur

    le déserteur

    bonjour à tous et à toutes

    je vous propose "le déserteur" de Boris Vian chanté par Serge Reggiani

    tout es fait sur Tyros4  ,création d'un pad audio ,calage de ce pad

    moise en place d'un style arpège  piano modifié pour ce titre

    pas de Mao ,que du live ..

    amicalement ..bonne écoute

    Charles

    Télécharger « Le deserteur.mp3 »

    le déserteur

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 08:45

    Wahouuuuu ! 
    Hello mon Charles , 

    Déjà , quel plaisir de t'écouter mon ami , et … avec en plus un titre magnifique .
    Que dire de plus ? 
    Déjà , ton intro avec ce pad audio que tu as vraiment bien inséré .
    Ensuite arrive ton interprétation et là , je t'avoue que les frissons sont là et je peux te dire que c'est pas à cause de la grippe .
    Un moment d'émotion énorme ressenti à l'écoute .
    Pfffffiouuu , mon pote , tu me scotches ! 

    Mon ami , merci pour ce monument et cette pépite musicale .
    Tout bonnement génial .
    Bizzzzz mon Charles et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    PS : je me suis inscrit à ta newsletter , à très vite mon ami ! wink2

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:11

        hello Ricou

        ah super merci.....ravi que cela t'es plu...oui entre deux séances de Taiiiiii chiiiiiiiiii

        (voir Corinne) mouhhahaaha et le tricotin je me suis amusé à faire ce titre qui je dois dire ,m'as fait un peu galéré sur le calage du pad audio ..

        maintenant que c'est fait je peux donc retourner à mon tricotin serein...

        merci de t'être inscrit sur ma newsletters , d'autres projets seront en cours ,si

        j'arrive à démêler les fils de mon !!!!!de mon!!!Tricotin

        amicalement

        merci Ricou

        Charles

         

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:16

        PTDR !!!! 
        Mon ami , laisse moi tomber ce tricotin !!! 
        C'est un coup à t'emmêler les pinceaux et ne plus pouvoir jouer .
        Alors zou , file sur ton clavier !!!! MDR !
        Bizzzzz mon ami

        RICOUhappy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :