• Le déserteur (vidéo)

    https://youtu.be/hLxZhb3ASLI Le déserteur (vidéo)

    bonjour à toutes et à tous

    on vous présente cette vidéo faites par Denise ,superbe  et sur la

    mélodie du "déserteur"

    je tiens à la remercier infiniment pour ce travail et sa participation

    une bonne écoute 

    amicalement

    Denise et Charles

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 17:14

    Salut les jeunes .
    Je viens de commenter sur YouTube , mais je le redis ici , ….Wa-Houuuuu !!!!

    J'ai déjà adoré ce titre que tu as sublimé par ton interprétation mon ami Charles , mais là , avec les images de notre Amie Denise que j'embrasse au passage , c'est juste époustouflant !!!! 

    Difficile de commenter une telle réalisation mais je finirai juste par : RESPECT !!!!!!

    Bizzzzz à tout les deux et encore bravo !!!

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :