• Le jour d'après (C.Badi)

    Le jour d'après (C.Badi)bonjour à tous et toutes

    Titre de Chimène Badi tiré du film ,le jour d'après..

    2 styles utilisés très très modifiés pour l'occasion

    je vous en souhaite une bonne écoute

    Télécharger « Le jour apres.mp3 »

    Le jour d'après (C.Badi)

    amicalement

    Charles


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:27

    Hello mon Charles ! 
    Alors là , c'est une découverte ! 
    J'ignorais totalement que C. Badi avait chanté pour ce film … 
    Bref , passons plutôt à ta proposition .

    Et bien mon ami , c'est carton plein ! 
    Là encore , tu as jonglé avec diverses choses , différents ingrédients et ça fonctionne à merveille ! 
    Bravo mon ami , tu as fait très fort une nouvelle fois et en plus , cela me permet de découvrir une musique que je ne connaissais pas .
    Merci à toi .

    Toute mon amitié ,

    Bizzzz mon Charles , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Vendredi 14 Février 2020 à 11:27

        salut Ricou

        oui le film était passé le dimanche d'avant et je me suis dit en le regardant , tiens je le ferai bien dans ce sens là et paf pif....

        donc voila..4 rgt dans le tyty et roule ma poule ,

        merci d'être passé écouter ce titre et de ton commentaire agréable

        d'autres seront à suivre mais là chuuuuuuttttttttt

        amicalement

        Charles

         

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:31

    Bonjour Charles,

    Magnifique interprétation. Avec une vidéo superbement montée (Je sais de quoi je parle). Tout y est, le style, le calage du MP audio et les voix. Tout et joué en douceur, pour respecter le phrasé de la mélodie. Je dis chapeau l'Artiste.

    Amitiés,

    Claude39.   

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:37

    C'est super bien fait. Du pro quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :